Au Bonheur des Chefs accepte à ce jour les moyens de paiement suivants : Carte Bleue, PayPal et chèque.

Nous acceptons également les mandats administratifs, nous contacter pour plus d'informations.

 

Extrait des Conditions Générales de Vente

Se rendre sur la page des CGV pour plus d'informations.

Modalités de paiement

En cas d’incident de paiement, Au Bonheur des Chefs – QualiGrif’ SASU se réserve le droit d’annuler la commande du client, quelle que soit le statut d’exécution de la commande.

Le client, particulier comme professionnel, doit effectuer son paiement après validation de son panier, dès la commande.

Les mode de paiement acceptés sont :

Carte bleue et Paypal

- carte bancaire via systempay de la Caisse d’Épargne auprès de laquelle Au Bonheur des Chefs a conclu un contrat de Vente à Distance et a obtenu les validations de sécurité et certificats électroniques nécessaires ;

- PayPal.

Paiement par chèque

Le paiement par chèque d'un établissement bancaire pour un paiement en euros est disponible sur le Site. Pour être valablement encaissé, le chèque de règlement doit être émis par une banque habilitée en France, être libellé à l’ordre de Au Bonheur des Chefs et être envoyé à l’adresse suivante :

Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU

3 rue de la Bonne Rencontre

95130 Franconville-la-Garenne

 

Le chèque de règlement doit être reçu par Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU dans les 60 (soixante) jours suivant la date de Commande sur le Site, sous peine d’annulation de ladite Commande par Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU. La présentation à l’encaissement des chèques se fait dès leur réception par Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU. Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU se réserve le droit de refuser un paiement par chèque et d’annuler en conséquence la Commande concernée, s’il existe un précédent litige avec le Client, sous réserve néanmoins d’une information du Client par Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU.

Pour toute Commande réglée par chèque bancaire inférieure à 500 €, les délais de livraison stipulés dans les CGV ou sur le Site ne commencent à courir qu’à réception du chèque par Au Bonheur des Chefs - QualiGrif’SASU et sont donc prorogés de ce délai supplémentaire. Tout paiement par chèque d'un montant de 500 € ou plus sera sujet à un délai supplémentaire de traitement reportant la livraison de 15 jours. 

 

Sécurité des paiements et commandes

Au Bonheur des Chefs – QualiGrif’ SASU se réserve le droit de demander production de la Carte Nationale d’Identité ou de tout document équivalent ainsi que d'un Kbis dans le cas d’un client professionnel. De la même manière, la production du recto de la carte bancaire du client peut être demandée.

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à une Commande et au Client concerné pourront être transmises à tout tiers à des fins de vérification, dans le respect des préconisations de la CNIL.

 

Nous vous invitons à consulter nos mentions légales et nos conditions générales de vente.